Damien

Damien Callet

CEO / Co-Founder

Damien CALLET est co-fondateur et CEO d’Izypeo®. Après avoir débuté sa carrière en tant qu’ingénieur R&D au sein de Transiciel pour des clients comme Gemplus, Damien rejoint la société Anglaise Rheagroup pour travailler comme directeur de projets sur le développement d’une suite logiciel pour la préparation de mission satellites. Il décide de co-fonder avec Nathalie la société Izypeo® en 2008.

Nathalie

Nathalie Labate

Sales and Marketing Director / Co-Founder

Nathalie LABATE est co-fondatrice et Directrice commerciale d’Izypeo®. Elle débute sa carrière comme ingénieur au sein d’une société de services informatiques. Elle rejoint ensuite une société azuréenne éditrice de solutions logicielles pour y gérer un projet européen d’innovation. En 2005 elle décide de retourner en société de services au sein de laquelle elle évolue à différents postes : Chef de projet, coordinatrice de projets, directeur technique et directeur avant-vente. Avec Damien, elle décide de co-fonder la société Izypeo® en 2008.

Daniel

Daniel Caclin

Membre du conseil d'administration

Daniel CACLIN est fondateur et Managing Partner de 3T Capital depuis 2010 et membre du conseil d’administration d’Izypeo®. Après des fonctions de management opérationnel à France Telecom dont la Direction de la Région Poitou-Charentes, Daniel a dirigé TRANSPAC, leader français des services de transmission de données aux entreprises.
A partir de 2000, il est CEO de GLOBAL ONE puis d’EQUANT, opérant depuis Paris, Amsterdam et Washington. En 2006, il a rejoint ERENIS, opérateur leader sur le marché du FTTH, comme Président Directeur Général, société revendue à 9Cegetel.

Nathalie

Gilles Debuchy

Membre du conseil d'administration

Gilles DEBUCHY est fondateur et Managing Partner de 3T Capital depuis 2010 et membre du conseil d’administration d’Izypeo®. Il commence sa carrière dans le conseil en management chez Bossard consultants. Il rejoint ensuite les équipes naissantes de Cegetel avant de co-fonder en 2000 Inexbee. La société Inexbee devient rentable et est cédée à BPL Group en 2005. Gilles reste ensuite 2 ans dans la société pour amplifier son développement. La société suscite alors l’intérêt de SFR qui entre au capital de la société.

top